J'ai crée aussi le sujet pour regrouper tout ce qui concerne la télé et le Metal, notre avis sur tout ou sur les émissions/doc consacré au Metal, mes meilleurs souvenirs de rendez-vous à la télé c'est Taratata (On a eu droit a du Metallica a plusieurs reprises, Motorhead et Deep Purple en 2008), Nuls par Ailleurs a l'époque aussi, Arte en général qui met parfois des concert complet Metal(Slayer, Scorpions et Judas Priest à Wacken j'ai eu vu, Alice In Chains un coup) ou des reportages Hellfest.
M6 a l'époque avec une émission Metal dans les année 90 j'ai vu quelques extraits, mon oncle regardé tout le temps.
Sinon il y a la 17 aussi mais c'est une émission de musique donc bon parfois ouais je tombe sur des clips ou concerts, mais la nuit quoi.
Voila pour moi ce que je retiens entre la télé et le Metal(En France car avec les chaines étrangères j'ai eu vu du Metal sur les chaines Allemande, Espagnol et Anglaise), pour ma part je préfère aussi que l'on en parle pas trop, on s'en fou après tout, mais régulièrement voir par exemple un Taratata avec un artiste que j'aime c'est sympa.
Le truc sur Mayhem sur la 1 m'a plus étonné j’avais jamais vu du Black Metal sur une émission publique en France faut une première a tout, et j'ai rigolé a voir les tronches lorsque le morceau est passé XD
@Simony
. A chaque mariage et autres fêtes, on a droit à "Antisocial", "Enter Sadman", "Still Loving You" ou "The Final Countdown" et l'assistance se déchaîne
Lol j'avoue que c'est toujours les mêmes, par contre Enter Sandman c'est un peut plus rare tout de même, pour le mettre a son mariage faut aimer le Metal tout de meme, apres ouais Still Loving You, Final Countdown, Antisocial ou même Back In Black et Highway to Hell de AC/DC, les Guns N Roses, Nirvana aussi avec toujours une seul chanson (je parle de Polly bien-sur lol) XD
Genre après un gars va te dire "Ah mais moi j'aime vraiment Europe", toi tu répond "Ah ben moi je suis plus penché sur leur deux premiers albums plus authentique et Metal, j'ai les vinyles d'ailleurs", le gars te regarde d'une tete bizarre et te dit "Ah...Moi en fait ce que j'aime chez eux c'est tulululu tululututu XD
Apres c'est plus marrant et anecdotique qu'autre chose, heureusement que le Metal n'est pas tant exposer que ça car le monde Metal est réservé qu'au gens qui cherche vraiment a le connaitre et l'aimé

Etre Metalleux est une chose qui se mérite
Bon bref j'aime bien écrire/parler Metal donc j'en profite bien sur ce forum