SUMMONING - Let Mortal Heroes Sing Your Fame (gatefold 2 black vinyl Lps reissue)
J'avais loupé il y a 4 ans la première(ré)édition en vinyle coloré, fallait pas louper celle-ci (sortie fin 2016).

Il est très bon cet album ! Découvert le groupe avec celui ci...Blind wrote:De chez Osmose:
INCANTATION - Decimate Christendom (Gatefold purple/oxblood marble vinyl Lp reissue)
Comme avec Hell's Headbangers, de la bonne came, et avec Osmose, un service au top.
Ces mecs ont fait la première partie de Metallica au Dubaï Fest... Truc de fou ! A l'époque c'était Kevin Folley de Benighted qui les dépannait à la batterie !RBD wrote:Nervecell : Past, Present… Torture. En matière de Death brutal et/ou technique, chacun a ses chouchous selon ses critères. Moi j’aime bien ces Emiratis depuis leur premier album, je les soutiens.
Blind wrote:Les dernières arrivées chez oim en provenance de chez Nuclear Blast:
ACCEPT - The Rise of Chaos (gatefold 2 orange w/ red splatter vinyl Lps edition)
DYING FETUS - Wrong One to Fuck With (gatefold 2 kelly green vinyl Lps edition)
GOD DETHRONED - The World Ablaze (gatefold grey marble vinyl Lp edition)
MUNICIPAL WASTE - Slime and Punishment (gatefold clear vinyl Lp edition)
PARADISE LOST - Medusa (gatefold clear vinyl Lp edition)
SUFFOCATION - ...Of the Dark Light (gatefold anniversary green vinyl Lp edition)
TANKARD - One Foot in the Grave (gatefold blue vinyl Lp edition)
Il est également sur cet album, il fait toute la batterie.Jus de cadavre wrote:RBD wrote:Nervecell
Ces mecs ont fait la première partie de Metallica au Dubaï Fest... Truc de fou ! A l'époque c'était Kevin Folley de Benighted qui les dépannait à la batterie !
Je veux me le choper ! Pas écouté le dernier (avant dernier du coup maintenant) mais un morceau de celui-ci (compil Rock Hard je crois) et ça m'a plu ! Et puis j'ai un grand respect pour ce groupe... Même si je n'aime pas tout...Hoover wrote:Satyricon - Deep calleth upon deep: Satyricon fait partie de ces groupes dont je n'apprécie pas tout mais dont chaque album contient quelques morceaux extraordinaires qui me font oublier le reste. Ce nouvel album pourrait ne pas échapper à cette règle: j'ai déjà deux coups de cœur avec To your brethren in the dark et Black wings and withering gloom, à voir dans la durée pour le reste. En tous cas j'apprécie qu'ils s'éloignent de la zone de confort dans laquelle ils s'étaient un peu enfermés depuis (le très bon) Volcano.
Ca ne sera pas mon album de l'année mais je le conseille plutôt (du moins pour ceux qui trouvent des qualités à ce qu'ils ont fait après Nemesis divina).Jus de cadavre wrote:Je veux me le choper ! Pas écouté le dernier (avant dernier du coup maintenant) mais un morceau de celui-ci (compil Rock Hard je crois) et ça m'a plu ! Et puis j'ai un grand respect pour ce groupe... Même si je n'aime pas tout...