Salut tout le monde!
Personnellement il m'aura fallu 4 longues années d'errance depuis la mort de VS pour apprendre l'existence de Metalnews - ça fait du bien d'être arrivé!

Et ça m'interroge aussi sur le nombre de brebis égarées qui n'ont peut-être pas rejoint votre communauté pour la même raison...
Qu'est-ce que je pense de Metalnews? Essentiellement que du bien! Je trouve que le site pourrait être amélioré/optimisé sur plusieurs petits points, mais chacun ayant sa manière d'appréhender le site, les points en question sont peut-être trop subjectifs, chacun ses goûts toussa toussa...
En tout cas bonne continuation à la team - je pense que certains webzines (suivez mon regard...) ont pu jeter l'éponge faute de commentaires positifs, donc j'ai pris mes 2 minutes pour vous en faire un : merci pour les kros et le site, continuez comme ça vous êtes beaux
PS : je profite pour lancer un appel : comment se fait-il que mon avatar s'affiche correctement ici mais pas du tout sur les commentaires des kros? C'est parce que j'ai uploadé un PNG c'est ça?